Belles perf au tournoi de l’ACBB

Ce Dimanche 11 Juin a eu lieu le dernier Tournoi de la saison pour les jeunes du club, celui par équipe de l’ACBB Benjamin/Minime. 3 équipes du club étaient engagées : 1 Minime masculin, 1 Benjamin masculin et 1 mixte Benj/Min féminin.

Malgré un niveau général particulièrement relevé, le club repart avec deux belles places de 3ème.

– ÉQUIPE MIXTE FÉMININE : 3ème
Malgré l’absence regrettable de certaines titulaires, les filles ont fait preuve de beaucoup de courage pour accéder au podium. Sorties 2ème de poule après de beaux combats (2 victoires pour une défaite), elles tombent sur plus fortes en 1/4 de finale. Le combat pour le Bronze sera finalement expéditif, remporté 4-0 sur Courbevoie pour une médaille de bronze. Un grand bravo à Gwendoline, Daphné, Jenna, Nioline, Lila, Camille et Mathilda. Mentions spéciales pour Lila et Camille qui, en -40 Kg habituellement, ont combattu comme des guerrières en -50 Kg.

– ÉQUIPE BENJAMIN : 3ème
Belle performance aussi pour les Benjamins qui ponctuent leur saison en beauté. Après être sorti de poule facilement (3 victoires), les jeunes remportent leur 1/4 sur le fil (3-2). En demi ils devront s’incliner sur à Blois (5-0) avant de se reprendre et remporter la dernière rencontre pour le Bronze (3-2 sur Asnières). Un grand bravo à Bruno, Ismael, Mohamed, Warren, Djibril et Ilies.

– ÉQUIPE MINIME : NC
Dans une poule très relevée (Asnières, JCRV, Chilly), malgré l’envie les jeunes n’y étaient pas. Il faudra se remettre en question et se remobiliser pour la saison prochaine. Bravo tout de même à Mohamed, Amar, Kilian, Rayan, Nelson, Wassim, Christopher et Saber.

Bravo à tous !

Toutes les photos

Ce contenu a été publié dans Résultats 2016/2017. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *