Championnat de zone Juniors



          Ce week-end (16 mars 2008) a eu lieu le championnat de zone juniors masculins et feminins à l'Instutut de Judo (IJ). Etaient sélectionnés à ce championnat qualificatif pour les championnats de france juniors :

                    -48  Melle Daoud Sabiha 
                    -63  Melle Seha Lelia
                    -78 Harouat Anissa
                    -81 Bentot Ouassini

          Très bon comportement de la part de nos sociétaires. Mlle Daoud Sabiha accède en final et termine 2ème, Mlle Seha accède en demi finale mais s'incline en se blessant au coude (entorse). Elle termine 5eme( sans disputer la place de troisième).Compte tenu de sa victoire l'an passé dans la même catégorie de poids, elle obtient sa qualifiaction hors quota pour les France juniors. Harouat Anissa s'incline dès le premier tour.

          En -81 Bentot Ouassini arrive en quart de finale sans trop de difficulté. Il rencontre Vanhey podiumé national l'année passée. Il ne s'incline que par Shido discutable. Repéché, il perd contre un judoka de Chilly Mazarin vainqueur l'an passé du championnat de zone. Il prend Shido puis Yuko mais revient dans le combat progressivement en marquant Koka. Il rentre Moroté Gari, un arbitre  de coin donne Wazari, l'arbitre au centre donne Koka et l'autre arbitre de coin suit la décision du centre. Je pense que l'action méritais Yuko. Dommage.

          Sont donc qualifiés pour les championnats de France :

                    -48 Sabiha Daoud
                    -63 Seha Lelia
                    -78 Harouat Anissa (repéché compte tenu du nombre d'engagés)

 

< Retour aux archives des résultats

© 2008 Blanc Mesnil Sport Judo. Site Officiel. Tous droits réservés.
Association Loi 1901 : n° 093 200 82 39 - Affiliation FFJDA : n° IE 93 93 370 0 - Agrément DDJS : n° 93 SP 513

#AJAX_Pense_pas_bete#
#AJAX_Derniers_resultats#
#AJAX_Tournoi_de_la_ville_de_Blanc_Mesnil#
#AJAX_MaJ#

/