Championnat d'Europe de Sambo
16 et 17 mai 2009

 

        Nous vous informons qu'après avoir remporté le championnat de France de sambo sportif, le judoka et maintenant samboîste Sedaminou Andy a été sacré vice champion d'Europe de Sambo les 16 et 17 Mai 2009, à Milan.

         Il a successivement remporté les combats (1er tour contre un Moldave, le deuxieme tour contre un Estonien, puis contre un Bulgare) pour perdre finalement de très peu contre le Russe en finale.

        Andy Sedaminou demontre que la pratique du judo et celle du sambo sont très proches, puisqu'il obtient ce resultat international en parti grâce aux techniques apprises en judo et au potentiel physique emmagasiné depuis toutes ces années.

        Andy Sedaminou rappel que cela fait 10 ans qu'il n'y a pas eu de médaille internationale pour la FIAS (fédération Internationale d'Amateur Sambo), et que cette deuxième place est très bien appréciée par la FIAS qui est rattachée depuis peu à la fédération de Lutte.
Andy se prépare maintenant pour les demi-finales des championnats de France de judo Zone Ile de France qui auront lieu le 30 mai prochain au Palais des sports de Thiais.

           Après ce rendez-vous qui lui permettra peut être d'accéder en 1ère division, Andy se consacrera à la préparation du championnat du monde de Sambo.

Félicitations !

Benabdelmoumène Achour
Entraineur au BMS Judo

>> Tous les résultats du BMS Judo <<

 

© Blanc Mesnil Sport Judo 2010
-------------------------------------------------------
Accueil - Contacts - TVBM 2010 - Tous les résultats - Photos - Vidéos
Les techniques - La boutique - Partenaires - Liens - Coloriages

Vous êtes le ème visiteur depuis le 15/03/08
__________________